Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de S_Lily : Et si on se mettait au Fait-Maison...
Le Petit Monde de S_Lily : Et si on se mettait au Fait-Maison...
  • Mes Astuces et Recettes en tout genre pour : -Les soins / beauté des cheveux. -Les soins / beauté du corps. (Revenir au naturel) -L'entretien de sa maison. (Écologique et pourquoi pas économique par la même occasion) Partageons nos expériences H_M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 mars 2014

Astuces : Raviver son linge blanc.

Le Linge : Quelques Astuces 

Linge-eponge-blanc

 

Les Astuces Linge Blanc :

 

**Quand votre linge blanc devient jaune, l’astuce de grand-mère est d’ajouter un cachet d’aspirine à votre lessive


**Voici une astuce de grand-mère pour faire une lessive de linge blanc. Je mets mon produit à lessive habituel puis j’ajoute une pochette en tissu avec des rondelles de citrons, que je mets dans mon tambour. Ainsi le linge deviendra encore plus blanc !


**Ou simplement du bicarbonate de soude rajouté à la lessive.


** 1 ou 2 sachets de levure chimique en + de la lessive pour un blanc éclatant. (Machine uniquement avec du linge blanc, hein!)


**Vous pouvez également ajouter un verre d’eau oxygénée à 30% ou environ 500 g de bicarbonate de soude à l’eau de rinçage.


Raviver son linge blanc à la main :


**Faites tremper votre linge quelques heures dans de l’eau additionnée de levure chimique alimentaire et lavez votre linge.
**Vous pouvez aussi, avant de le laver, faire tremper votre linge dans de l’eau bouillante à laquelle vous ajoutez du jus d’un citron. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité