Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de S_Lily : Et si on se mettait au Fait-Maison...
Le Petit Monde de S_Lily : Et si on se mettait au Fait-Maison...
  • Mes Astuces et Recettes en tout genre pour : -Les soins / beauté des cheveux. -Les soins / beauté du corps. (Revenir au naturel) -L'entretien de sa maison. (Écologique et pourquoi pas économique par la même occasion) Partageons nos expériences H_M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 mars 2014

Mes sites/pages/magasins préférés en ligne

Voilà une petite liste de mes sites préférés pour :

         - faire tous mes achats.

                                     - approndir mes recherches sur le naturel.

                                                                            - pour tout savoir et débuter dans le Home-made       

 

IMG_6359

Pour acheter :

(Cliquez directement sur les noms pour accéder au site)

 

Mes Huiles végétales et Poudres : 

 Beauté Bien-être [Page Facebook]

Une super nana, gentille, et très à l'écoute qui conseille selon ce que l'on recherche pour prendre soin de notre chevelure ;)

 Aroma-Zone 

 

Mes Actifs cosmétiques / Poudres / Huiles essentielles et végétales :

 Aroma-Zone  

Amazon

SDC10024

 

Pour le savon de Marseille, Bicarbonate, gros sel, vinaigre blanc etc... Je les achète simplement en grandes surfaces. [Supermarché U / Leclerc / Carrefour]

 

 

SDC10004

 

 

Pages ou Blogs Astuces / Beauté / Conseils maison... :

 Pour une beauté naturelle [Dossier thématique] 

Beauté Bien-être [Page Facebook]

Objectif : Avoir des cheveux longs [Page Facebook]

Ma Pousse de cheveux  

Tout est fait maison 

Ecologie au féminin  (TOP ce lien, beaucoup d'astuces entretien etc...)

Je Chouchoute mon corps [Page Facebook]

Mes secrets pour avoir de beaux cheveux longs [Page Facebook]

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité