Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de S_Lily : Et si on se mettait au Fait-Maison...
Le Petit Monde de S_Lily : Et si on se mettait au Fait-Maison...
  • Mes Astuces et Recettes en tout genre pour : -Les soins / beauté des cheveux. -Les soins / beauté du corps. (Revenir au naturel) -L'entretien de sa maison. (Écologique et pourquoi pas économique par la même occasion) Partageons nos expériences H_M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 mars 2014

Mon dépoussiérant fait-maison

 

Coucou, Salam à tou(te)s ,

Alors tant qu'à faire, autant trouver aussi, une recette maison en ce qui concerne les poussières ! (ma hantise) 

Après plusieurs recherches, je me suis arrêtée sur une recette toute simple mais qui me correspond totalement ! 

Après deux recettes que je n'aimais pas, celle-ci Moi je valide !

 

Voici la recette que j'ai utilisé (très simple à faire au final, pourquoi se compliquer la vie parfois...) :

Pour celà, il nous faut simplement :

(pour 1 litre de dépoussiérant pour les meubles) :

 

-1 litre d'eau

-une noisette de savon noir liquide

-5/7 gouttes d'huile essentielle d'Eucalyptus ou de Citron

(Pourquoi ces huiles essentielles ? Parce que les deux ont des propriétés : Antiseptique, Antiviral, Antibactérien et surtout elle laisse une bonne odeur de propre)

 

Préparation :

Il suffit de diluez le savon noir dans une eau tiède, bien secouer. Mettez le produit dans un vaporisateur vide et propre (que vous aurez récupéré d'un ancien "Pshit-Pshit" ou directement acheté) Rajoutez les huiles essentielles. Secouez. C'est prêt !

 

A secouer avant chaque utilisation.

 

 

Testez-le  et Commentez ! Toute remarque est bonne à prendre ;)

SDC15686

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité